Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
17 mars 2010

Présentation du bateau

IMGP0768

Voici Piracuru le voilier qui nous aménera de port en port et de cala en cala pendant tout ce voyage. C'est un bateau de 12 metres et qui est un bon compromis entre la navigation et le confort. Ce dernier a déjà fait ses preuves puisque c'est déja son troisieme voyage.IMGP0737

Que dire de plus, il est équipée de tres bonnes voiles, d'un radar, d'un AIS, d'un pilote

d'un moteurIMGP0740  je ne suis pas assez technicienne pour vous énumerer la partie technique mais je pense que d'ici le départ des équipements supplémentaires seront rajoutés etc...

et pour l'interieur, il y  2 cabines, une cuisine, un carré, une salle de bain , 2 WC...

Voila un petit peu pour la présentation du bateau qui sera pendant le voyage notre maison ...

Publicité
Commentaires
M
comme tu voie je vient aussie faire un petit coucou sur ton nouveau blog
J
bien joli voilier!!!!!!<br /> on va vous suivre dans ce beau voyage!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
merci de nous faire partager tes voyages à travers ce blog, je vois que tu as un petit coin de paradis
R
salut..........!<br /> je me suis inscrite a ta newletter pour rien perdre....!<br /> merci pour ces belles photos...cet vrais que ça donne envie.............d´embarquer...!<br /> bonne journée........bisous.
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité