Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
15 octobre 2010

Pompéi

Le 24 aout 79 Apres JC le vésuve entre en erruption et sa térrible coulée de lave ensevelie plusieurs villes dont Pompei.

Les ruines de Pompei je pensais que cette visite serait rébarbative bien au contraire cette ville est superbe. J'ai pu voir les édifices religieux, publiques et de loisirs ainsi que les maisons des notables de la ville. Les fresques, les objets d'arts tous a était bien conservés.

J'étais passé une excellente journée à visiter ces ruines et ce qui m'a le plus touché c'est le jardin des fugitifs. Les gens qui ont tenté de fuir la lave et se sont retrouvés piègés. Les postures de ces personnes sont intactes et d'origine.

IMGP4255

Je vous laisse le soin de découvrir les phtos dans cet album

http://domy66000.canalblog.com/albums/pompei/index.html

Publicité
Commentaires
N
ouahhhh, ça, ça me plairait comme visite<br /> merci de partger avec nous
K
Waouw c'est criant de vérité, ils ont vraiment été figer dans le temps, c'est tristement beau !!!!!!!!!!!
B
eh ben ,t en as vu des belles choses!
L
merci pour ce beau voyage
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité