Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
24 novembre 2010

L'archipel de la Maddalena

Derniere étape en Sardaigne l'archipel des Maddalenas qui represente 7 ilots.

Je n'ai malheureusement pas pu visiter comme je l'aurai voulu ces îles à cause de la météo. Je suis déçue aussi par le fait que tous les mouillages forrains ont été remplacé par des boues au prix de 60€. c'est tres cher pour la saison (septembre) et en plus il n'y a pas d'eau ni d'électricité. Nous avons donc fait que passer devant la ville de la maddalena ou il y a beaucoup de trafic entre les plaisanciers, les ferrys et les militaires.

J'espere un jour revenir sur cet archipel et prendre le temps de le découvrir plus en détail nottament les iles de Razzoli et Buddeli pendant une période de grand ensoleillement

IMGP6335   IMGP6338

Publicité
Commentaires
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité