Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
30 décembre 2010

Vol retour

Le dimanche 19 décembre 2010, aprés avoir fait les enregistrements de bagages et les différents passage de sécurité à l'aeroport de Louxor, aprés avoir pris possession de nos places dans l'avion, le commandant de bord nous annonce que le vol est annulé car les conditions métérologique en France sont épouventables. L'aéroport de Lille est fermé pour cause de Neige et celui de Toulouse sert de base d'attérissage des avions longs courriers.

Au début nous faisions grise mine car nous n'avions plus de visa et je me voyais déja dormir dans le hall de l'aérogare

Pas du tout heureusement Marmara nous a repris en charge et nous sommes retournés sur le bateau et nous avons pu avoir un repas, une nuit et un petit déjeuner . Tout est bien qui finit bien. Merci Marmara pour la réactivité.

Le Lundi 20 décembre 2010, les conditions météo ne se sont pas trop améliorés, il fait tres froid en France mais nous décollons pour arriver à Lilie en plein milieu de journée pour éviter le gel des pistes.

Température exterieur -1°C alors que en Egypte il faisait 22 °C  par contre par chez nous 12°C

Notre vol retour s'est donc bien passé tout comme cette semaine. Je sais pourquoi j'aime l'egypte et je sais que j'y retournerai.

Le nil vue du ciel

IMGP7413

La mer vue du ciel

IMGP7422

La c'est la france avec la neige

IMGP7425

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ces photos qui nous font voyager
P
oh la la la le choc thermique...<br /> que de souvenirs pour cette annee 2010<br /> bisous Pierrette
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité