Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
3 janvier 2011

BLog en pause jusqu'au prochain voyage

J'espere que les fêtes se sont bien passées et que la plupart des voeux que vous avez souhaité vont se réaliser tout au long de cette nouvelle année

Pour ma part j'ai souhaité encore pleins de voyages. Mais ce sera un peu plus compliqué car le 1 février je reprends le travail et je n'aurai plus beaucoup de temps pour voyager aussi longtemps. Mais ce n'est pas pour autant que je renonce à mon envie de découvrir le monde.

J'aimerai faire de la gondole à Venise, retourner en Egypte (ce n'est peut être pas le moment), naviguer autour des îles cyclades, passer le canal de corinthe, bronzer sous le soleil des antilles, visiter la thailande et mon plus grand rêve est d'aller en Amérique. SI tous ces voyages se réalisent un jour ce blog a encore de belles années d'existence devant lui.

Pour l'heure je mets ce blog en pause jusqu'au prochain départ.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog de point de croix.

Je vous souhaite encore plein de jolies choses pour cette année

A très vite

untitled

je vous promets

Publicité
Commentaires
L
vivement ton prochain voyage !!!!........... et à trés vite pour le voyage des petites croix en attendant
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité