Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
17 mars 2010

Piracuru à la crème chantilly

Les préparatifs du voyage commencent à peine. Rien n'est encore fait sur la mise en place des voiles et la vérification extérieure du bateau et pour cause...La neige du 8 mars

A une semaine du printemps il a neigé (c'est assez exceptionnel dans la région et heureusement..) et quand il neige nous ne pouvons rien faire....

photo

photo1

Publicité
Commentaires
J
Hello Domi, <br /> Cette fois c'est du peu.....Le Piracuru est prêt à décrocher l'ancre !!!!<br /> C'est mon rêve de toujours, vivre sur un bateau !!!!<br /> Je suivrai votre périple, pas de souci....et très bonne idée de communication.<br /> @ bientôt, bisoussssssss et......Bon vent.....<br /> Jakline
C
Vous y etes arrivés Bravo. Bientot le depart.<br /> Adieu la Soca bonjour la Mer. <br /> Plein de bonnes choses a vous deux oups! trois j'oublie Piracuru.<br /> Gros bisous <br /> Carole
D
Salut Domy,<br /> Belle idée que ce blog sur lequel l'équipage de la station de sauvetage SNSM de Gruissan pourra suivre votre périple.<br /> Bises.<br /> <br /> Denis
N
je m'inscris à la newsletter pour suivre ton périple.<br /> Si tu trouves des petits dés sympas, je compte sur toi pour m'en ramener. On fera des échanges si tu veux bien.<br /> Bisous.
P
Je viens de decouvrir ton nouveau blog,<br /> je suivrais ton voyage, penses tu apporter des <br /> petites croix, il y aura une petite place....<br /> @mitiés Pierrette
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité