Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
28 septembre 2010

De retour

je suis revenue et je suis sur un nuage

3 mois et demi de periple sur la cote d'azur , sur la cote italienne, sur les iles italiennes et malte pour finir en tunisie au fond du desert j'ai du mal a revenir sur la terre ferme.

Je n'ai pas mis a jour ce blog pendant le voyage car un peu compliqué de trouver un point internet et puis j'avais tellement de choses a voir et à faire que je n'ai pas eu le temps de me consacrer au blog. Maintenant je vais vous faire partager ce periple tres sympathique.

a tres bientot pour de jolis photos

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas, nous avons tout notre temps pour découvrir les belles photos et TOI de refaire surface ...... sur la terre ferme !!!<br /> Bises Domi
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité