Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
16 octobre 2010

La grotte azzurra

Toujours sur l'ile de capri

la visite grotte bleu un de mes plus joli moment

Une grotte d'un bleu et d'une luminescence étonnante ! Tout cela grace à la lumiere du jour.  Pour franchir l’entrée et pénétrer dans la Grotte, il faut monter dans un petit bâteau local avec un pecheur comme guide. La Grotte a une longueur de 54 m, hauteur de 30 m , largeur de 15 m et est profonde 16 m. Il y a du monde  c'est payant mais il est impossible de passer a cote de cet endroit a coté de ce spectacle naturel. c'est fabuleux

IMGP4384

IMGP4393   IMGP4390   IMGP4399      

Publicité
Commentaires
D
Un incontournable quand on va à Capris!
N
c'est super beau mais moi je n'irai pas, j'aurai trop peur.........lol<br /> merci pour ces jolies photos
J
De biens jolies photos
R
uuuuuuaahhhhhhhhhhhhhh superbe....<br /> bon dimanche.!
F
supebe et sa doirt etre tre appaissant
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité