Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
23 novembre 2010

villasimius ou le paradis bleu

Villasimius est une ville sur la côte Sud st de la Sardaigne. J'ai pas visité cette ville. Je me suis contentée d'aller dans son port et surtout de profiter de ses plages de sables blanc et de son eau bleu.

IMGP5956    IMGP5987

Le golfe de Carbonnara dans lequel nous sommes restés quelques jours est magnifique et est un joli cadre pour passer des vacances à la mer. Ces criques sont parfaites et son eau est cristalline. J'ai passé mon temps dans l'eau même pas besoin de masque pour explorer les fonds sous marins.

IMGP5954

IMGP6009

Publicité
Commentaires
J
MERCI Domi pour ton reportage, les photos sont excellentes, les paysages insolites, quelle merveille ! ! ! <br /> Bisoussss Domi
C
Ca donne envie de retourner en été et d'être en vacances. <br /> Merci pour ces belles photos qui font rêver; <br /> Bisous
P
C'est super un vrai paradis ... super et merci, grace à toi, nous pouvons voyager dans des endroits insolites....<br /> bisous<br /> Pouppy
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité