Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
24 novembre 2010

Arbatax et Santa Maria de Navarese

Je continue la ballade sur la côte Est de la Sardaigne et je regrette le temps ou j'etais à Arbatax et Santa Maria au moins la bas il faisait beau et chaud. ce n'est pas comme aujourd'hui ou il ne fait que 6°C

Arbatax est l'hameau portuaire de la ville de Tortoli et Santa Maria la ville voisine est un coin de paradis penché entre le ciel et la mer.

Il s'agit de la roche rouge du cap bellavista des écueils en porphyre rouge qui s’allongent verticalement sur la mer

IMGP6048

IMGP6041

Une plage de sable blanc et une pinede entre Arbatax et santa mari le golfe de Baunei ou nous avons mouillés le bateau 

IMGP6059

Santa maria et sa tour génoise

IMGP6101

 

IMGP6103

Publicité
Commentaires
J
Un voyage bien choisi, bien étudié, bien réussi......Compliments au capitaine ! ! Bises
P
magnifiques paysages toujours le ciel bleu....<br /> moi balade au salon marie claire, retrouvé Corinne et Laurence, vu pour la premiere fois au bout de 10 ans d'echange d'emails<br /> super journée bises PIerrette
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité