Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
17 mars 2010

Présentation du capitaine

le capitaine du bateau

C'est lui le seul maître à bord. Il commande et tout l'équipage doit écouter ses ordres car manoeuvrer un bateau c'est pas facile. Il s'occupe de toute la partie technique du bateau et du voyage

Il se charge de la navigation sous voile, de la météo, de jeter l'ancre, de manoeuvrer dans les ports, d'amarrer et d'appareiller le bateau, du bon fonctionnement des instruments de navigation et du moteur....

Publicité
Commentaires
S
dur boulot lol , c vrai que ca doit pas etre facile , tes foto me fond voyage , c super , moi perso j'adore la mer , je crois que c l endroit ou je me sens le mieu , mais malheureusement le bateau je ne supporte pas , je suis tjours malade lol
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité