Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
23 mars 2010

Minorque 2009

Deuxième voyage de Piracuru et son équipage en septembre 2009

Cette fois ci un peu plus loin. Il s'agit de Minorque aux Baléares. J'ai fait ma première nuit en mer ce qui signifie  aucune terre en vue pendant au moins 15 heures. J'ai fait mes quarts ( tous les 2 heures). Une vrai aventure pour moi.

Une fois sur place nous avons fait le tour de l'île de FORNELLS à CUIDADELLA en passant par MAHON et toutes les calas de la côte SUD. Ma cala préférée : Es canutels.

Minorque est l'île la plus sauvage de l'archipel des Baléares et peut être la plus belle. Je ne sais pas si j'ai l'occassion de visiter les autres je pourrais comparer.

Le temps et le paysage étaient splendides: sable blanc, eau turquoise à 26 °C en moyenne. Bref des vacances géniales comme j'en ai souvent révé...

Je vous laisse le soin de découvrir les paysages dans l'album photo.

http://domy66000.canalblog.com/albums/minorque__les_baleares__2009/index.html

A très vite pour de nouvelles aventures...

Domi

menorca

Publicité
Commentaires
J
en pleine mer pendant des heures faut avoir un moral d'acier!!!!!! mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit!!!!
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité