Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
25 mai 2010

derniers préparatifs

bonjour tout le monde

Voila les derniers préparatifs se terminent. Le bateau est pret à tous les niveaux (voiles, moteurs, sécurité etc...) tout à été soigneusement vérifié, controlé, réparé et nettoyé par le capitaine.

L'avitaillement dont je suis chargée est en cours... sans oublier les pates chinoises qui vont nous accompagner pendant les traversées.

Mon équipement indipensable pour bronzer évidemment.

Aujourd'hui du brouillard.. bof....

A la prochaine fenètre météo, nous partons...

Destinations choisies : la cote italienne(rome, naplesetc...)l'ile d'elbe,les iles pontines, ischia, procida et capri, sicile,  les iles eoliennes malte, sardaigne et plus en fonction de la météo .... A suivre

Ps je ne peux pas vous mettre de photos pour l'instant parce que cela fonctionne mal. J'espere que par la suite je pourrais.

ciao

Publicité
Commentaires
J
Hello Domi,<br /> Ok, ça me paraît hyper sympa pour débuter le voyage !!!!<br /> Tu vois ici on est sous la canicule, éh bé on se cache à l'ombre !!!!<br /> Quelle météo à l'envers....<br /> Bonne navigation et @ bientôt, bisoussssss. Jakline
R
si tu fait le tour de la botte il y a Monopoli.....tu te rapelleras que cet où je vaie...?<br /> bonne traversée.....! on att. les belles photo.....!<br /> oooooooooooooosole mio.....ect.<br /> bisous.
C
Bon voyage! C'est génial de partir comme ça, profites en bien.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité