Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
31 mai 2010

Ah la la ce vent!!

Nous attendons encore et encore que le vent devienne raisonnable pour partir. c'est une question d'heure maintenant.

La méteo est prise tous les jours enfin de ne pas louper la prochaine fenètre méteo. Mercredi ou jeudi EOLE semble nous laisser une chance avec une fin de tramontane pour partir .

De toute façon nous restons prudents car nous ne voudrions pas commencer le voyage avec du matériel cassé ou autre ...

Tout vient à point à qui sait attendre..... un voyage pareil cela doit se mériter.

Je vous laisse et j'espere que le prochain article sera publié d'ailleurs...

A tres bientot

Publicité
Commentaires
N
jespere que tu passe un bon moment en mer et que tu a du soleil alors profite bien<br /> bis nathalie
K
Je viens de lire tes dernières nouvelles, surtout il ne faut pas désespérer et comme tu as si bien dit, tout vient à point à qui sait attendre, il me tarde de lire enfin ton départ ;) Bizzzzz
R
ici aussi DU VENT....pour pas changer...!<br /> bon depart...!<br /> bisous.
J
Coucou, <br /> Ah mince alors, je vous croyais partis......<br /> Pénible si vous avez tant de vent ! ! et ça décoiffe ! ! !<br /> <br /> OUI tout à fait vous n'êtes pas à 1 jour près, mais l'impatience est dominée par la raison......Il vaut mieux, mais je vous comprends bien !!!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssss et.......courage pour l'attente ! ! ! Je pense à vous. Jakline
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité