Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
3 décembre 2010

fin du voyage

Apres la traversée de Corse à Antibes, nous avons fait une halte à Antibes et une autre à Porquerolles.

Mais la météo était trop mauvaise pour faire encore des haltes. Alors nous avons fini pas faire la derniere navigation de nuit pour rejoindre Gruissan et avons laissé le beau soleil à Porquerolles puisque au levé du jour, nous étions vers Sète et le soleil ne s'est pas relevé.

IMGP6802

Notre arrivée sur Gruissan s'est bien déroulé comme le voyage dans son ensemble, je suis revenue avec des souvenirs magnifiques et je n'ai qu'une envie c'est de repartir à l'aventure sur ce voilier.

Alors l'an prochain la Grèce ou les autres îles des baléares ??

Voila comment j'étais habillé lors de notre derniere traversée en mer. Trop froid je rentre je préfére naviguer en maillot

IMGP6801

Depuis notre retour, nous n'avons plus eu beau temps pour pouvoir repartir et comme vous avez pu le voir partout en France il fait froid. Ici les températures avoisinent les 0°C

Et si j'allais en Afrique chercher la chaleur ...?!!!!

En attendant je vous souhaite un très bon weekend

Publicité
Commentaires
L
et oui les bonnes choses ont une fin....
P
effectivement quel contrast...mais plein de souvenirs,ici il fait froid mais on dit que ça tue les microbes bises Pierrette
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité