Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
5 novembre 2010

Hammamet et la mer

J'ai passé la journée à Hammamet et je me suis baladée dans et autour de sa médina, j'ai fait les souks mais aussi j'ai découvert les plaisirs d'un thé à la menthe dans le café Sidi Bou hadid.

Une magnifique ballade

Le golfe d'Hammanet

  IMGP5379  IMGP5373

IMGP5389

 

L'eau est bleue et moi j'ai toujours un pied dans l'eau peu importe ou je suis

IMGP5392

Porte ouverte sur la mer

IMGP5399

Un joli coucher de soleil sur le golfe d'hammamet

IMGP5451  IMGP5458

Publicité
Commentaires
J
Magnifique......tu as des souvenirs géniaux ! !
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité