Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
30 septembre 2010

La cote d'azur en bref

Ce debut du voyage est sympas. Toute cette cote d'azur que je connaissais pas merite un coup d'oeil et quelques escales. J'aurai peut etre à l'occassion d'un autre voyage explorer plus en détail tous les mouillages.

Voici l'album photos de la cote d'azur

http://domy66000.canalblog.com/albums/cote_d_azur_/index.html

Je vous laisse le soin de la feuilleter encore et encore pour tout le weekend. car des la semaine prochaine j'aborde l'italie. La plus grosse partie du voyage.

D'ici la je vous souhaite un tres bon weekend et vous dis d'avance merci pour tous vos com's

week_end_plage

Publicité
Commentaires
P
decouvrir la cote vue de la merci, c'est sympa<br /> bon week end bises Pierrette
C
Hé bhé dis donc, tu nous fais voyager avec toutes ces photos. <br /> Merciii beaucoup
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité