Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
4 octobre 2010

San remo premier contact avec L'italie

TOut d'abord j'espere que vous avez passé un bon weekend ici le temps n'est pas fabuleux.

Apres la cote d'azur , mon premier arret en italie fut à San Remo   afin de tester l'acceuil des italiens. Je vous dis qu'ils n'ont absolument pas la reputation que nous leur donnons. Ils sont tres acceuillants et tres sympas.

Nous ne sommes pas restes longtemps a San remo juste le temps de recharger les bateries pour traverser vers la premiere ile italienne Elbe

Par contre il y a un restaurant incontournable a San Remo qui sert des spaghettis aux fruits de mer délicieux il s'agit du Lounge pas loin de portosolo le grand port de San Remo. Je le recommande vivement pour les amateurs de pates...

Quelques photos

IMGP3396     IMGP3400  IMGP3409

Publicité
Commentaires
A
Super ton voyage !
L
qui dit que les Italiens ne sont pas accueillant, je peux t'assurer le contraire ma belle famille et Italienne
P
je prends note du resto, ici ça caille j'ai sorti les polaires, bises Pierrette
Publicité
Les merveilleux voyages de Domy
Newsletter
Les merveilleux voyages de Domy
Archives
Publicité